Actualités

Kidimo, la dernière acquisition du groupe

1 novembre 2016

Nouvellement entrée dans le groupe, Kidimo est la dernière petite filiale chargée d’apporter le sup­plément d’âme aux créations du groupe Artdesk ! En 2015, la curiosité du co-fondateur Nicolas Paugam, l’amène à découvrir Kidimo. Rapidement mutuellement séduites, les 2 entités se rapprochent pour finir par s’associer en mars 2016.

L’histoire de Kidimo

Si l’alphabet ne compte que 26 lettres, Nicolas Flachot, fondateur de Kidimo, en possède plus de 2000 dans sa caverne d’Ali Bla-Bla parisienne. Des lettres d’enseigne, jadis placées sur les devantures des magasins, sans cesse chinées aux quatre coins du monde depuis 10 ans.

Cet ancien producteur de télévision, passionné par la typographie et les brocantes, a l’idée de créer Kidimo en 2006. Il chine, accumule, se met en tête d’écrire le mot de votre choix avec des lettres anciennes qui se trouvaient sur les enseignes de restaurants, cafés, magasins… et finit par quitter l’univers du petit écran, pour se lancer dans cette jolie aventure au délicieux goût de typo et de décoration vintage.

C’est en 2006, en découvrant les 3 lettres du prénom de sa fille Lou, aux puces de St-Ouen, que l’idée fît son chemin. Quelques joutes verbales plus tard, avec ses amis Thierry Bruere et Cédric Fontaine, Kidimo était lancé !

Chaque composition est unique ! Une fois ressuscitées par Kidimo, elles trônent sur les murs d’intérieurs coquets, dans des cafés-restaurants, des hôtels ou des entreprises, de Paris à Tokyo, d’Oslo à Biarritz, de Rio à Marseille, de New-York au Cap-Ferret…

Avec l’entrée dans le groupe Artdesk, le métier originel de Kidimo s’est élargi aux mobiliers et accessoires vintage, à l’objet ico­nique souvent unique, conférant aux espaces professionnels une originalité, une personnalité, qui permet au groupe de se différencier par rapport à la concurrence.

LE SUPPLÉMENT D’ÂME, ON VOUS DIT !

www.kidimo.com

VILLAGE ARTDESK - INAUGURATION DE L'APPARTEMENT KIDIMO

14 juin 2016, inauguration de l'Appartement KIDIMO.Revivez l'évènement...

Publié par Artdesk Group sur jeudi 30 juin 2016

Artdesk Group muscle son Développement

Afin de poursuivre et d’intensifier son essor, le groupe Artdesk accueille Romain Bourboulon en qualité que Directeur du Développement.

Secondesk, le « second bureau » de Gecina par Artdesk

La foncière a une nouvelle fois sollicité le groupe Artdesk en lui confiant la conception et la réalisation des 2 espaces de travail de son concept « Secondesk ».

Artdesk Group muscle son pôle commercial

Afin de poursuivre et d’intensifier son développement, le groupe Artdesk accueille Thierry Troadec en qualité de Directeur Commercial.

DES VŒUX UN BRIN DÉCALÉS…

A l’occasion de la nouvelle année, les 2 fondateurs du groupe Artdesk adressent leurs vœux à leurs collaborateurs…

Happy 2017 !

Artdesk Group vous souhaite une année active, réactive et interactive.

Artdesk Group partenaire des Étoiles du Sport

En cette fin d’année 2016, le groupe Artdesk était présent à La Plagne en tant que nouveau partenaire des Étoiles du Sport.

Création de la Holding et levée de fond interne

Afin d’accélérer son développement, Artdesk devient Artdesk Group et réalise une levée de fonds interne de plus d’1 million d’euros !

Soirée SIMI 2016

À l’occasion du Salon de l’immobilier d’entreprise, nous avons souhaité une nouvelle fois nous démarquer.

Le « Village Artdesk » totalement repensé

De nouveaux espaces dédiés, de nouveaux modes de travail, un lieu conçu pour favoriser la créativité, l’efficacité et le bien-être des collaborateurs.

Héliportage, un défi relevé pour l’un de nos clients !

Ça ne passe pas dans le monte charge ? Aucun problème, on appelle l’hélico…

×

Contactez-nous, venez nous voir... ...et parlez-nous de vos rêves

Artdesk Group

93 rue de Monceau, 75008 Paris
+33 (0)1 58 22 17 50

Le Shop

93 rue de Monceau, 75008 Paris
+33 (0)1 53 42 38 15
fbellot@otherdesign.fr

L'Appartement Kidimo

86 rue de Monceau, 75008 Paris
contact@kidimo.com

Votre message a été envoyé avec succès.