Projets

Cyrus Conseil

Boulevard Haussmann
Paris
2 000 m2

Fruit d’une co-conception, Cyrus Conseil et Artdesk Group font le choix de l’audace en refusant les carcans de la tradition. Adieu le style haussmannien – successions de bureaux statutaires et d’espaces clos – et bonjour à la nouvelle ère de la gestion de patrimoine.
On emprunte aux codes de la nouvelle génération pour laisser aux 110 collaborateurs le soin de vivre leurs journées au gré des usages. On abandonne le multi-niveaux complexes pour se porter sur un seul plateau avec des espaces ouverts.
Chacun des pôles de Cyrus Conseil est territorialisé et garde son indépendance, tout en partageant une identité commune, riche et variée. À l’intérieur des pôles, c’est la liberté des espaces qui règne.

« Hormis les fonctions régaliennes – comme la comptabilité, le back office… – plus personne n’a de bureau attitré. 70 % de mes collaborateurs organisent leur journée en toute flexibilité en utilisant les espaces en fonction de leurs besoins. D’ailleurs, moi aussi j’ai abandonné mon bureau ! » Meyer Azogui, Président de Cyrus Conseil

 

PHOTOS : ARTDESK GROUP

Vous aimerez aussi...

Olympus

Redynamiser les espaces et la créativité en encourageant le travail collaboratif.

Secondesk

Artdesk Group a accompagné la foncière Gecina dans sa stratégie d’innovation autour du concept «Secondesk».

×

Contactez-nous, venez nous voir... ...et parlez-nous de vos rêves

Artdesk Group
93 rue de Monceau, 75008 Paris
+33 (0)1 58 22 17 50

L’appartement Artdesk
89 rue de Monceau, 75008 Paris

L’atelier Kidimo
93 rue de Monceau, 75008 Paris
contact@kidimo.com

Votre message a été envoyé avec succès.